Stage de Danse Orientale avec Canne
Style Saïdi !
Envie d’apprendre à manier la canne et à bouger avec style ? Rejoins-nous pour un stage fun et dynamique le dimanche 27 octobre de 16h à 18h, près de la Gare de Lyon. Ouvert aux débutantes et intermédiaires, ce stage de 2h t’initiera au style Saïdi, une danse traditionnelle égyptienne énergique et joyeuse, avec une choré originale à la clé !
Les cannes sont fournies, il ne te reste plus qu’à venir danser et profiter. Places limitées, alors ne rate pas ta chance et inscris-toi vite pour une expérience unique !
📍 Lieu : Studio « THE FIELD » au 172 Rue de Charenton, 75012 Paris
📆 Dates : Dimanche 27 octobre 2024
⏰ Horaires : 16h – 18h
🏷️Tarif : 25€ le stage de 2 heures (les cannes seront fournies pour l’événement).
STAGE COMPLET !

🎥 Vidéo Fun : Et pourquoi ne pas immortaliser votre moment ? À la fin du stage, celles qui le souhaitent auront l’opportunité de participer à notre vidéo de fin pour capturer ces instants inoubliables. La participation à la vidéo est facultative, mais imaginez le plaisir de revivre chaque instant de votre performance !
Comment s’habiller pour le stage de danse ?
Pour le bas, nous vous conseillons de porter un leggings, un caleçon ou encore un pantalon souple. Evitez les vêtements trop serrés comme le jean, trop ample comme le sarouel ou encore les matières non adaptées au sport, comme la soie ou la laine. Pour le haut, préférez une brassière, un débardeur, un top court ou un tee-shirt près du corps plutôt qu’un t-shirt large pour le cours.
Sur les hanches, un foulard ou une ceinture est bienvenu mais optionnel. Il en existe plein de différentes sortes : à pompons, à sequins, à perles, à franges, etc. Bon à savoir : nous prêtons des foulards de danse au début du stage pour toutes les participantes, sur demande préalable par SMS.

Lieu du studio de danse
Studio THE FIELD (proche Gare de Lyon)
172 Rue de Charenton, 75012 Paris
contact@mona-danse-orientale.com
07 83 56 58 88
Gare de Lyon (RER A, RER D, Ligne 1 et 14)
Ledru-Rollin (Ligne 8)
Daumesnil – Diderot (Lignes 57 et 29)