Stage de danse orientale à Paris – Danse orientale moderne – 11-02-2024

Stage de Danse Orientale

Danse orientale moderne

Stage « Danse Orientale Moderne »- Apprenez, Dansez, (Filmez), et Éclatez-vous !

Préparez-vous à vivre 2 heures de pur plaisir et d’énergie contagieuse lors de notre atelier de danse orientale moderne ! Rejoignez-nous pour une aventure rythmique où la tradition rencontre la modernité !


📍 Lieu : Studio Diabolo — 46 Av. de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre (métro 7)

📆 Date : Dimanche 11 février 2024

Horaires : 16h30 – 18h30

🏷️ Tarif : 25€ le stage de 2 heures

Affiche du stage de danse orientale Danse orientale moderne du 11 février 2024 à Paris

Comment s’habiller pour le stage de danse ?

Pour le bas, nous vous conseillons de porter un leggings, un caleçon ou encore un pantalon souple. Evitez les vêtements trop serrés comme le jean, trop ample comme le sarouel ou encore les matières non adaptées au sport, comme la soie ou la laine. Pour le haut, préférez une brassière, un débardeur, un top court ou un tee-shirt près du corps plutôt qu’un t-shirt large pour le cours.

Sur les hanches, un foulard ou une ceinture est bienvenu mais optionnel. Il en existe plein de différentes sortes : à pompons, à sequins, à perles, à franges, etc. Bon à savoir : nous prêtons des foulards de danse au début du stage pour toutes les participantes, sur demande préalable par SMS.

Ceinture et foulard de danse orientale à porter sur les hanches

Lieu du studio de danse

Studio Diabolo — 46 Av. de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre (métro 7)

📧 contact@mona-danse-orientale.com
📞 07 83 56 58 88

×
Product added to cart

Votre panier est vide.